Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vidéo - Ducati: un problème d'identité pour la Diavel ?

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Vidéo - Ducati: un problème d'identité pour la Diavel ?

La nouvelle Diavel est arrivée en déployant au salon de l'automobile de Genève ses ailes. Une moto sulfureuse dont les atours tenteraient bien le motard de tirer le diable par la queue pour se damner avec elle sur les routes en menant un train d'enfer.


Les innovations du nouveau millésime relèvent du toilettage cosmétique mais il est bien connu que le diable se niche dan les détails. Mais qu'importe ce que vous pensez de cette moto, elle, ce qu'elle ne veut pas, c'est qu'on l'inscrive au paradis des « cruisers ».


Voilà une vidéo promotionnelle concoctée par Borgo Panigale qui laisse interdit. Y-aurait-il un souci d'identité avec cette Diavel ? C'est à se demander car le titre du court métrage est qu'il ne faut pas l'appeler « cruiser ». Pour nous en convaincre, on nous offre la promenade d'un homme ma foi aisée qui se fait suivre dans le désert du Nevada par sa secrétaire en hélicoptère. Une petite arsouille plus tard et le voilà sur son 31 pour aller claquer ses sous au casino de Las Vegas. La Diavel, ce n'est visiblement pas pour tout le monde.


Un peu espion, un poil parvenu, le client n'est en revanche pas du tout le chevelu désabusé du custom américain. C'est le message voulu des Italiens au sujet de son opus ? Dans la même veine, on attend alors le film de la Multistrada qui n'est pas un trail. A brouiller ainsi les pistes, on perd don chemin et on craint la sortie de route.


Vidéo - Ducati: un problème d'identité pour la Diavel ?

Vidéo - Ducati: un problème d'identité pour la Diavel ?

 


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire