Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo - Indian: le Ride Command livre ses secrets

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Indian: le Ride Command livre ses secrets

C'est l'une des grandes nouveautés sur laquelle insiste le blason Indian. Détecter les signaux de fumée, se diriger aux étoiles, c'est bien et ça correspond bien à l'emblème de la marque. Mais profiter des dernières technologies et jouir des satellites au-dessus de nos têtes, ce n'est pas mal non plus. Voici le Ride Command en images qui bougent.


Au doigt et à l'œil et de multiples fonctions et autres connexions qui auront de quoi vous occuper. Mais attention en roulant quand même ! D'ailleurs, la vidéo précise bien que pour profiter de la route pleinement, on pourra couper cet écran attirant et de haute définition.


Sinon, le tactile est aussi optimisé par les commodos sur les bords du guidon. Pas mal, mais entre le coup de fil, l'ajustement du trajet, la sono et la conversation avec la passagère, il va falloir être un motard plein de patience pour jongler avec tout ça sur une route encombrée.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire