Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo Motostra : Tourist Trophy

Dans Moto / Loisirs

Vidéo Motostra : Tourist Trophy

Le festival Motostra attire de plus en plus de monde et surtout de plus en plus de candidatures. De plus avec les moyens que les particuliers possèdent aujourd'hui pour filmer et monter une vidéo, chacun peut se lancer dans l'aventure avec de plus ou moins bons résultats il faut bien l'avouer.


Nous vous avions montré une des magnifiques réalisations de cette année avec un reportage nommée « Motocicleta en vivo » qui reprenait un peu le thème du film « Carnet de voyage » de Walter Salles que vous nous avons présenté il y a quelques jours sur Caradisiac Moto.


Voilà cette fois une réalisation d'une bande de copains pour ce même festival Motostra. Entre fou rire mal contrôlé et sûrement un bon paquets de Privat Joke, l'histoire peine à décoller. Mais on peut saluer leur travail car c'est a coup sûr des heures d'investissements.



Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo Fabrice Miguet  ;) dit le MIG !!!!

Par Anonyme

salut mon ppere  mig j ai vue la video un grand regal ca fait plaisir de de revoir le pere cedric  un grand bonjour   d un fan de moto  raphael  continuer a en faire d autre video c est super

Par Anonyme

TROT COOL LA VIDEO SA FAIT RIRE              PETIT SUMO                                                                                              

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire