Publi info

Vidéo : Valentino Rossi à l'entraînement avec ses jeunes !

Dans Moto / Sport

Vidéo : Valentino Rossi à l'entraînement avec ses jeunes !

Valentino Rossi, c’est l’éternelle jeunesse. À 39 ans, le week-end dernier, il sauvait l’honneur officiel de Yamaha en déconfiture sur un tracé de Brno où il avait inscrit sa première victoire en 1996… sa fontaine de jouvence ? L’entraînement avec les jeunes espoirs de sa VR46 Académie, dont font partie son demi-frère Luca Marini et un Morbidelli déjà en MotoGP ! Et côté entraînement, on s’arsouille joyeusement dans la bonne humeur. La preuve en images qui bougent !

Qui peut le plus peut le moins. Le Doctor excelle sur une M1 de MotoGP et s’adonne aussi à la compétition de minimoto entre amis. Le point commun : la course, toujours ! Une abnégation et une passion qui lui permettent de durer dans la performance. Pendant ce temps, son équipier Viñales bien plus jeune craque devant l’incapacité de Yamaha à proposer une moto gagnante. Vale, lui, travaille, fait le dos rang et pointe second au championnat.

Et il en faut de la patience. Lors des tests de Brno qui ont suivi le Grand Prix de la République Tchèque, il a vu que Yamaha n’avait rien apporté de transcendant, si bien que les temps compliqués vont durer. Mais ne doutez pas : il sera toujours sur le pont ! Et dès ce week-end en Autriche ...

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire