Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

WSS : le GMT94 en sera avec Di Meglio et une Yamaha R6 !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

WSS : le GMT94 en sera avec Di Meglio et une Yamaha R6 !

C’est une fuite qui fait son effet et qui se répand sur la toile nationale. Entre Mike Di Meglio et le GMT94, ce sera plus qu’un championnat d’Endurance en 2018. Ce sera aussi une aventure en Supersport. Pour les troupes de Christophe Guyot, ce sera un retour dans une catégorie perdue de vue depuis 2010. Quant au pilote français, on lui souhaite plus de chance qu’Arnaud Vincent qui était aussi venu sur cette grille de départ auréolé d’un titre mondial en 125 cm3.

Une expérience qui avait tourné court, mais Di Meglio arrive avec une Yamaha R6 qui a été mise sur le toit du monde par le compatriote Lucas Mahias. Le Toulousain retrouvera aussi Jules cluzel, si bien que le Supersport 600 redevient ce vivier de la vitesse moto française.

Maintenant attention : la priorité du GMT94 sera toujours l’Endurance où il défendra son titre acquis en 2017. Partant de là, il n’est pas certain que Mike Di Meglio soit à tous les rendez-vous du calendrier. Pour les détails, il faudra attendre un communiqué officiel promis pour janvier 2018.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire