5. Yamaha Bike-It Cosworth : Steve Dixon nous invite

Dans l'équipe Yamaha Bike-It Cosworth, c'est le boss en personne qui nous accueille tout sourire, Steve Dixon.
L'an dernier, Zach Osborne a fait quelques belles courses, cette année, l'équipe est renforcée avec l'arrivée d'Arnaud Tonus, la compétition entre les deux pilotes va être motivante.
Sur la moto, une 250 Yamaha sert de base, une fourche de 48mm et un amortisseur Ohlins viennent prendre place.
Pour équiper ses motos, Steve se fournit avec se qui se fait de mieux, chez Excel pour les jantes montées sur des moyeux Talon. Les freins sont confiés à Braking, Steve nous indique que de nombreuses pièces sont fabriquées dans ses ateliers. Même l'allumage JD est revisité par l'équipe technique.
Le moteur depuis deux ans est préparé par Cosworth, un nom prestigieux, ce dernier a l'air d'avoir la « forme ». Il est équipé d'une ligne spéciale complète par Akrapovic. Tout l'arrière est en carbone. Le résultat donne une moto à couper le souffle pour les amateurs de belles mécaniques.
Photos (38)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération