Yamaha : les 20 ans de la R1 se fêtent aussi en vêtements
La YZF-R1 a vingt ans et Yamaha a décidé de les fêter dignement. À Suzuka, pour l’épreuve d’endurance de 08 h 00, la moto engagée affiche la couleur originelle. Mais pour être assorti, la marque au diapason a aussi sorti des vêtements.

Yamaha célèbre ainsi le sport, la passion et la nostalgie pour le 20ème anniversaire de l’YZF-R1, avec une édition limitée de la collection vestimentaire Paddock Blue. Inspirée des couleurs d’origine de la R1 de 1998, et à l’occasion des 8 heures de Suzuka, Yamaha introduit en ce moment dans son réseau de concessionnaires, une collection vestimentaire “capsule” pour faire honneur à ce modèle Supersport iconique.
La collection sera disponible chez tous les concessionnaires européens à la fin du mois de juillet. La collection « capsule » est constituée des pièces suivantes, reprenant toutes les couleurs rouge et blanc, de la première R1 de 1998 :
Un sweat à capuche,
Deux T-shirts différents
Deux casquettes différentes.
En complément, les teams d’endurance Yamaha engagés aux 8 heures de Suzuka afficheront cette livrée spéciale Rouge-blanc. Alors que Yamaha cherche à remporter quatre victoires consécutives à Suzuka ainsi qu'un deuxième titre EWC, le slogan des 8 Heures de Suzuka cette année est "R1évolution : la « R » évolution". Pour le résultat, réponse ce week-end !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération