Yamaha T-Max 2012: déjà une ligne d'échappement signée Akrapovic

Présenté au dernier salon de Milan, le nouveau T-max arrive avec fracas. Akrapovic n'a pas attendu le salon parisien et dégaine déjà un pot d'échappement pour le nouveau millésime du best-seller Yamaha.
Le maxi-scooter a donc droit à une ligne complète mixant inox pour la tubulure, titane pour la sortie et carbone pour la coupelle arrière ou le collier de fixation. Proche de la version précédente, la ligne slovène devrait faire gagner plus ou moins 1,3 chevaux et quelques 4 kilos par rapport à la proposition d'origine.
Plus fine et plus fluide, la ligne d'échappement devrait donc apporter un agrément de conduite non négligeable sans pour autant être en marge de la loi avec catalyseur et dB killer (amovible) pour passer sans encombre les contrôles routiers…


Dispo le pot d'ech' est mis à prix à 933 euros TTC public. Pour ceux qui roulent sur piste une version Open (non homologuée) est aussi au catalogue pour un tarif de 839 euros.

Contact lecteurs
- Artech au 02 32 305 305
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération