Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha TT-R110E 2008 : Ce n'est que pour les enfants!

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

Yamaha TT-R110E 2008 : Ce n'est que pour les enfants!

Pour 2008, la marque aux trois diapasons nous propose sa dernière création en matière de moto pour enfant, la TT-R 110 E. La petite cross saura certainement séduire le papa comme le fiston, qui devrait se sentir à l'aise grâce à la selle basse combinée à une boîte de vitesses quatre rapports semi-automatiques. Attention cependant, la moto propulsée par un monocylindre quatre temps refroidi par air de 110 cm3 devra obligatoirement rouler sur circuits et autres terrains privés.


La Yamaha TT-R 110 E devrait proposer de belles performances, la puissance de 7,1 ch à 7500 tr/mn se chargera aisément de tracter la cross qui pèse seulement 69 Kg. Côté équipement, la petite n'est pas en reste non plus et dispose notamment d'un démarrage électrique ou par kick, avec contacteur à clef pour empêcher le fiston de se faire la malle avec la machine dès que vous avez le dos tourné.


Yamaha TT-R110E 2008 : Ce n'est que pour les enfants!


Le look de la petite s'inspire largement des célèbres YZ, et ce n'est pas pour nous déplaire. La ligne est impeccable et la machine instaure à première vue un climat de compétition, on se verrait presque déjà en train de faire des bons de 15 mètres de haut. Oui enfin, il ne faut pas oublier non plus que cette moto cross est faite pour les enfants hein! Quelque chose me dit que c'est le papa qui s'en servira le plus finalement... «Dis chérie... On achète une p'tite bécane au gamin?»


Yamaha TT-R110E 2008 : Ce n'est que pour les enfants!


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire