Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yezdi de retour avec trois nouvelles motos

Dans Moto / Nouveauté

Historiquement liée à la marque tchèque Jawa, le constructeur indien Yezdi fait son grand retour en 2022 avec trois nouveaux modèles aux styles différents. L’Adventure, le Roadster et le Scrambler sont ainsi attendus prochainement sur le marché indien.

Trois nouvelles motos et trois segments bien définis pour Yezdi.
Trois nouvelles motos et trois segments bien définis pour Yezdi.

Si les géants de l’industrie moto indienne ont récemment décidé de faire revivre quelques marques européennes, ils n’en oublient pas non plus leur patrimoine local. Propriété du groupe Mahindra à travers sa filiale Classic Legends, au même titre que le constructeur tchèque Jawa, Yezdi est ainsi de retour sur le devant de la scène.

Yezdi de retour avec trois nouvelles motos

Distribués uniquement sur le marché indien pour le moment, les trois nouveaux modèles de Yezdi reposent sur une base commune, le moteur de 334 cm3 déjà utilisé par la Jawa Perak. Pour son grand retour, Yezdi a donc annoncé la sortie de trois modèles différents : l’Adventure, et son style baroudeur destiné à venir grappiller des parts de marché à la Royal Enfield Himalayan, le Roadster et le Scrambler.

Yezdi de retour avec trois nouvelles motos

Avec une trentaine de chevaux à disposition, les trois nouvelles motos présentées par Yezdi sont également équipées d’une boîte de vitesses à six rapports, d’une injection électronique et d’un ABS Bosch. Si l’Adventure dispose d’un cadre spécifique, les deux autres motos partagent le même châssis, pour un poids relativement identique également : 182 kg pour le Scrambler et 184 kg pour le Roadster, les deux modèles pouvant compter sur un réservoir de 12,5 litres.

Yezdi de retour avec trois nouvelles motos

Annoncés sur le marché indien, avec dans le viseur les motos Royal Enfield, les nouveaux modèles de Yezdi n’ont pas vocation à être importés en Europe pour le moment, ce qui pourrait faire naître quelques regrets.

SPONSORISE

Actualité Jawa

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire