Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Zero Motorcycles et Quadro Vehicles annoncent un partenariat technique

Dans Moto / Pratique

Quadro Vehicles annonçait un véhicule électrique courant 2019... l'affaire se précise avec l'annonce d'un partenariat avec le californien Zero Motorcycles.

Zero Motorcycles et Quadro Vehicles annoncent un partenariat technique

La marque helvétique ne part pas de zéro pour la conception de son prochain scooter branché puisqu'il piochera dans le catalogue (et le savoir-faire) du ricain Zero Motorcycle. Via un communiqué officiel les deux marques annoncent un partenariat pour la naissance de l'eQooder... Naissance quelque peu retardée puisque l'engin devrait débouler fin d'année et non courant 2019 comme cétait prévu.

Bref on ne sait pas grand-chose sur ce partenariat à l'exception de la future partie cycle qui n'est autre que celle du Qooder... mais ça, on le savait déjà depuis près de neuf mois... le temps d'une naissance en somme.

Flash-back de ce que soulignait Paolo Gagliardo, CEO de Quadro Vehicles SA après le salon de Genève en mars dernier: « Nous venons de lancer Qooder, notre nouveau concept de mobilité à la pointe de la technologie, réunissant le meilleur du monde auto à celui du monde des motos. Qooder est l'idéal avec sa version zéro émission (disponible courant 2019): E-Qooder représentera plus qu'un e-véhicule standard, il correspond parfaitement à nos valeurs en minimisant les impacts négatifs de la mobilité individuelle sur l’environnement. Il ne faut pas voir en e-Qooder une version « vegan » et sage du Qooder thermique. Il est tout aussi sûr, mais bien plus vigoureux tout en étant propre ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.