Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125: Pasini reste chez Aprilia

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125: Pasini reste chez Aprilia

Bien que titulaires de deux victoires en mondial 125 cette saison, celui qui a apporté la 200ème victoire d'Aprilia en Grand Prix s'est malgré tout retrouvé sans guidon une fois l'exercice 2006 bouclé. Les relations avec le clan ibérique Aspar n'ont jamais été radieuses, et Mattia Pasini a fait savoir qu'il irait voir ailleurs pour 2007. Sur ce point particulier, on souhaite bien du plaisir à Talmacsi l'an prochain.


Pasini libre, il a tout de suite été approché par KTM en vue de le mettre à la place d'un Julian Simon parti retrouvé son mentor Puig sur une 250 Honda. Mais c'est bien pour une machine de Noale que l'Italien bon teint a finalement craqué. Il faut dire qu'Aprilia a fait ce qu'il faut pour le garder dans son giron.


125: Pasini reste chez Aprilia


C'est ainsi que Pasini s'en ira rejoindre l'écurie espagnole SSM Racing et qu'il aura comme binôme l'ibère Juan Olive. Mais les similitudes avec la saison écoulée s'arrête là ; d'abord le team n'alignera que ces deux pilotes, et, par ailleurs, c'est l'Italien qui aura la RSA 125 dernier cri, l'équipier devant se contenter de la néanmoins toujours véloce RS'06.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



Pasini se voit donner les moyens de ses ambitions. Pendant ce temps, du côté de KTM, il y a toujours une place à prendre.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire