Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

125: Portugal D.2: Pasini a tenu bon

Dans Moto / Sport

André Lecondé

125: Portugal D.2: Pasini a tenu bon

Dix motos du groupe Piaggio dans les dix premiers voilà la belle démonstration de force que le groupe transalpin a donnée lors de la dernière qualification de ce Grand Prix du Portugal 125. Une pole de Pasini suivi de la Derbi de Pesek puis toutes les autres Aprilia de pointe en enfilade, il faut arriver à la onzième position pour voir une KTM, celle de Koyama et à la quatorzième pour apercevoir une Honda.


Reste que cette Honda nous est chère puisque il s'agît de celle de Di Meglio. Masbou est dix neuvième et Louis Rossi trente quatrième. En ce qui concerne la bataille pour le titre, Talmacsi s'en sort bien en accrochant la dernière place sur la première ligne, soit la quatrième alors que Faubel n'est que huitième.


125: Portugal D.2: Pasini a tenu bon


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire