Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Italie: Lorenzo: "Je suis furieux !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Italie: Lorenzo: "Je suis furieux !"

Après s'être fait sérieusement bousculé dans le dernier tour par le vainqueur du jour, son compatriote Alvaro Bautista, Jorge Lorenzo, finalement huitième d'une course où d'aucuns ne jugeaient pas opportun sa participation, avait du mal à se contenir de retour à son box. Au point qu'il s'en est allé faire valdinguer une chaise à coup de pied. Pour mieux déclarer que Bautista « devait se contrôler ». Lorenzo n'en est pas à un paradoxe près.


« C'est un pilote rapide qui apprend vite pour sa première saison, mais il faut qu'il se contrôle. Sa manœuvre n'a pas été correcte. Je regrette que ça soit arrivé avec un pilote espagnol. »


250: Italie: Lorenzo: "Je suis furieux !"


Néanmoins, Lorenzo était fier de sa course. Partant vingtième, il y avait effectivement de quoi : « Le podium était à ma portée. Il m'a échappé après un coup bas. Tout le monde me dit que j'ai fait une course superbe mais je sui en colère. J'espère que je dompterai ma rage vers un sens positif, comme une victoire, chez moi, à Montmelo. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Un circuit qui est aussi le domicile de Bautista qui, s'étonnant de tant de remue ménage, déclarait laconiquement : « C'est un dépassement normal dans un dernier tour ». Il a déjà du métier le Champion du monde 125. Vivement le week end prochain pour la suite de cette nouvelle idylle !


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire