Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Actu moto - Ducati: Audi fera l'effort au WDW et pense déjà au Moto GP 2014

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Actu moto - Ducati: Audi fera l'effort au WDW et pense déjà au Moto GP 2014

Le nouveau taulier de Borgo Panigale, en l'occurrence Audi, ne manquera pas la semaine sacrée des « Ducatistes », placée sous le sceau du trigramme magique WDW. Le seigneur des anneaux y viendra même avec ses amis de chez VAG, pour aller à la rencontre des nouveaux venus dans une nébuleuse qui n'en est pas à sa première acquisition transalpine puisque Lamborghini est déjà dans les murs. Et il y en aura des Lamborghini, du genre Gallardo LP 570-4 Super Trofeo ou encore Aventador LP 700-4 Stradale, comme il y aura, aussi ,des S6, des S8, des R8 à moteur V10.


Bref, ça va ronronner du côté de Misano les 21 et 24 juin prochains. Au passage, on notera qu'Audi arrive avec une sacrée artillerie, ce qui démontre bien son intention de conjuguer sa nouvelle acquisition sur le thème de la passion.


Ceci dit, côté gestion sportive, la solidarité nationale semble se faire jour. Il se dit ainsi avec de plus en plus d'insistance que les Allemands verraient d'un très bon oeil l'installation d'un certain Stefan Bradl dans le team officiel Moto GP en 2014. Soit dès l'échéance de son contrat avec le team LCR. On a certes encore le temps de voir venir, mais on sait que le Teuton est têtu et qu'il a les moyens d'avoir satisfaction.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire