
Souvent trop courts, les rétroviseurs adaptables ne permettent pas toujours de voir ce qui se passe derrière vous. Pour pallier à ce manque, la société MFW, distribuée par Bihr, propose des rétroviseurs avec bras réglables : les MV3.
Souvent trop courts, les rétroviseurs adaptables ne permettent pas toujours de voir ce qui se passe derrière vous. Pour pallier à ce manque, la société MFW, distribuée par Bihr, propose des rétroviseurs avec bras réglables : les MV3.
Held se met aux couleurs des States avec son blouson Thriller. Au programme de cette nouveauté 2009, tête de mort, flamings sans oublier le célèbre cobra qui vous fera passer pour un dur. La marque allemande impose un cœur tendre à ce blouson de biker avec l'emploi d'un cuir souple et d'une doublure aérée 100% polyester.
Pour donner un coup de jeune à vos anciennes, UFO propose des plastiques universels aux couleurs d'origine permettant de mettre en beauté vos machines. Nostalgiques d'anciennes motos tout-terrain, les plastiques UFO « vintage » en vente chez Bihr vont pouvoir raviver l'éclat des motos des années 60, 70 et 80.
Après les sportives, les fabricants d'échappement s'occupent d'équiper les petits roadster qui promettent d'être de jolies réussites. Tel est le cas de la dernière ER-6 qui a été revue cette année par Kawasaki. Ainsi, Akrapovic propose 2 échappements pour ce modèle dernièrement testé par Olivier.
Le nouveau Ergo Pro de chez UFO n'est pas qu'un simple gilet qui intègre des protections. La marque a retenu, pour sa conception, un tissu Sensitive® qui offre de nombreuses propriétés. Extra-fine, cette fibre est élastique et régule la chaleur corporelle.
La dernière 1000 GSX-R de Suzuki a inspiré les ingénieurs de chez Léovince qui proposera prochainement pas moins de 7 solutions pour équiper votre futur missile. Ainsi, il sera possible de retrouver le GP pro, un silencieux inspiré du moto GP et constitué de 9 cônes soudés manuellement entre eux.
L'Aéro s'habille encore de cuir dans un pur style Vintage pour devenir cette fois le Chester. GPA mise sur les sensations tactiles ainsi que sur l'effet visuel qu'apporte ce jet. Comme pourrait bien le faire des fabricants italiens misant sur un casque looké, le constructeur tricolore veut imposer son empreinte dans ce segment de gamme.
Le blanc, couleur on ne peut plus tendance pour 2009, se décline sur le casque « évolutif » de chez Shark : l'EvoLine. Look « on the move » pour celui qui est équipé du système breveté maison « Tech-Move System » permettant de disposer de la mentonnière du casque pour la mettre en configuration intégrale.
Plus classique, le casque OpenLine fait partie de la gamme Grand Urban de chez Shark. Technologie traditionnelle vue et revue, l'OpenLine bénéficie d'un système anti-déchaussement quatre points. Pour l'année 2009, la marque tricolore pense à la gente féminine et colore son modulable en blanc en lui apposant une nouvelle déco, SweetLeaf, des plus agréables à l'œil.
Avant de sauter à nouveau sur une RC212V du team LCR qu'il retrouvera la semaine prochaine pour les tests IRTA organisés à Jerez, notre seul pilote en Moto GP, Randy De Puniet, s'est offert une récréation du côté du tracé d'Alméria sur une Honda CBR 600 RR.
SPONSORISE