
Sortie en 2024, déjà revue en 2025 avec l’adoption d’un nouveau cadre en aluminium, la SRK 800 RR connaît sa première déclinaison, en roadster, sobrement dénommée SRK800. Un bon cru ?

Sortie en 2024, déjà revue en 2025 avec l’adoption d’un nouveau cadre en aluminium, la SRK 800 RR connaît sa première déclinaison, en roadster, sobrement dénommée SRK800. Un bon cru ?

Les campagnes de rappel s’enchaînent pour KTM depuis quelques semaines. Une fois encore les moyennes cylindrées autrichiennes vont devoir passer par la case concession avec un souci concernant cette fois le ressort de la béquille latérale.

Sacré à l’issue d’une saison 2025 de MotoGP largement dominée, Marc Marquez a fait briller les couleurs de Ducati dès sa première saison dans l’équipe officielle. Un succès célébré par le constructeur italien avec une nouvelle Panigale V4 Marquez 2025 World Champion Replica.

0
Premier « gros » constructeur à proposer un modèle de deux-roues hybrides, Kawasaki possède déjà dans son catalogue deux références : les Z7 et Ninja 7 Hybrid. Deux motos qui peinent à trouver leur public. Malgré tout, Kawasaki semble encore croire à la technologie hybride.

Mondialement célèbre en raison d’un fusil d’assaut AK47 qui a fait la réputation de l‘entreprise russe, Kalachnikov participe à sa façon à la guerre menée par son pays. Le premier fabricant d’armes au monde se lance dans les motos électriques.

2026 marque le centenaire de Ducati. Pour l’occasion, l’historique firme de Bologne va nous réserver des surprises tout au long de l’année. Notamment des modèles inédits.

Spécialisée dans la mobilité urbaine électrique, la start-up allemande XYTE Mobility annonce l’arrivée en France de son dernier modèle : un véhicule à trois-roues 100 % électrique qui se veut à la frontière entre le scooter et la voiture.

Après la Stealth 125, Fantic dévoile à présent sa grande sœur, la Stealth 500. Un roadster naked au style agressif reposant sur un monocylindre de 463 cm3 affiché à un poids de seulement 147 kg à sec.

Le mythique Yamaha TMax fête son 25ème anniversaire. Pour l’occasion, le maxi-scooter japonais est disponible dans une édition spéciale avec livrée et détails exclusifs. Un modèle qui arrivera en concessions au début de l’année 2026 à partir de 13 999 euros.
La gamme des 400 Triumph compte deux nouveaux membres avec la Tracker et la Thruxton. Deux motos aux allures rétro qui profitent d'un moteur amélioré développant 42 chevaux à 9 000 tr/min.
SPONSORISE