
Furygan nous a gâté cette année avec un stand milanais qui regorge de nouveautés. Nous vous en avons sélectionné six, les voici.
Furygan nous a gâté cette année avec un stand milanais qui regorge de nouveautés. Nous vous en avons sélectionné six, les voici.
Au milieu de l’effervescence du salon de Milan et plus en particulier sur le stand Kawasaki, l’annonce a été faite entre deux présentations de nouveautés. La marque verte vient en effet d’annoncer l’arriver de deux motos 125 cm3 pour 2018.
Bob, ça fait longtemps qu’on le connaît. Cette année, on le découvre métamorphosé et en quête de nouveaux horizons musicaux. Qui est-il ? Que veut-il ? La réponse tout de suite !
Plusieurs nouveautés sur le stand du Groupe Nolan, nous en avons sélectionnées deux: le modulable N100-5 et le sportif X-803. Présentations.
Ducati a donc franchi le pas et présente une gamme sportive armée d’un quatre cylindres plutôt que de faire feu avec le seul bicylindre. Un V4 tout doit venu du MotoGP, une machine particulière qui méritait bien une déclinaison Speciale. On aura le standard et la S dans la famille Panigale V4, mais on aura aussi cette série limitée qui vaudra le détour, ne serait-ce parce qu’elle promet 24 ch de plus…
La société RP Diffusions basée à Marmande vient d’annoncer l’importation d’un nouvelle marque au sein de son catalogue en plus de Vastro, RPS et Régal Raptor. Il s’agit de Bexx, une marque propre à l’entreprise dont la consonance est adaptée au marché européen. Première à intégrer le réseau, la Funrider s’appuie sur un design sur un design déjà vu mais elle possède la particularité d’être propulsée par un bicylindre qui développe 11 chevaux.
Chez Ducati, on se présente à Milan avec le nouveau V4 comme étendard, mais on n’oublie pas son bicylindre qui garde toujours le sceau statutaire de Panigale. Et même, dans le cas de cette 959, de Panigale Corse, un label qui ouvre des horizons susceptibles de modifier au guidon la conception de l’espace-temps…
La Panigale V4 ouvre à Milan un nouveau chapitre dans une histoire Ducati jusque-là déclinée en bicylindre. De nouvelles performances mais aussi et surtout une nouvelle symphonie qui s’en ira caresser les oreilles des inconditionnels de la marque, passionnés et… mélomanes en la matière ! Un sacré challenge pour un constructeur qui va mettre sur la route tout un savoir-faire acquis en MotoGP avec la Desmosedici. Une référence qui sent la poudre.
Avant de la retrouver à Milan voici la Brutale 800 RR Pirelli signée MV Agusta et Pirelli Design, fruit de la collaboration entre les deux fabricants transalpins.
Après la Dragster 800, MV Agusta présente ses F3 en mode RC. Homologation Euro4 et production en série limitée pour ses F3 675 et F3 800 Reparto Corse.
SPONSORISE