Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza: Sam Lowes bat Florian Marino

1

Il aura fallu quatre départs, pas moins, une course retardée de plusieurs heures et dix tours pour voir enfin déclaré le vainqueur de ce quatrième rendez-vous de la saison en Supersport à Monza. Une étape à l'issue de laquelle le Britannique Sam Lowes sort grand vainqueur.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.2: Laverty se replace Guintoli faiblit

1

Eugène Laverty a offert à Aprilia une victoire à domicile sur un tracé de Monza dont la configuration fait débat. Et ce d'autant plus qu'après les accrochages en Superstock 1 000, le chaos de trois envols d'une catégorie Supersport qui n'a pas encore effectué sa course alors que le Superbike célèbre son dernier podium, c'est une arrivée contestée pour le gain de la dernière marche de ce dernier qui a créé des tensions.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Marco Melandri se relance

0

Comptant déjà 60 points de retard au moment d'aborder, à Monza, la quatrième épreuve du championnat, Marco Melandri se devait de réagir avec autorité, au sein d'un team BMW où son équipier Chaz Davies peut déjà revendiquer une double victoire, à Aragon.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza Superpole: Tom Sykes bien sûr !

0

Tom Sykes et la Superpole, c'est une histoire d'amour qui dure et qui s'est poursuivie sur la piste de Monza, malgré les velléités des Aprilia à priver la Kawasaki de l'exercice. Pourtant, les RSV4 ont été flashées à quelques 337 km/h, soit bien plus que les pourtant très honorables 325,8 du Ninja.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza Qualifications: Lowes bat Marino de justesse

0

Les qualifications de Supersport à Monza, quatrième manche du championnat ce week-end ont consacré un Sam Lowes qui a conquis sa troisième position de pointe de l'année, mais ont surtout révélé Florian Marino. Le Français a enfin réalisé la performance à la hauteur de son talent, et il a fallu un tour hors-norme du Britannique à la Yamaha pour le priver du haut de la grille de départ.

SPONSORISE