Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Superbike: Mouvement chez Audi et dégât collatéral pour Ducati ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Superbike: Mouvement chez Audi et dégât collatéral pour Ducati ?

Son nom dira aux initiés vaguement quelque chose. Si l'on prononce le nom de Wolfgang Dürheimer, les amoureux de la caisse feront directement le rapprochement avec Audi et le groupe VAG, voire aux activités sportives de la famille allemande. L'intéressé,en effet, était en charge de ces choses là dans le clan Volkswagen.


Mais pour ceux qui ont de la mémoire dans le monde de la moto, l'intéressé rappellera aussi le cas BMW puisque c'est à Munich, de 1986 à 1998, que Wolfgang a fait ses premières armes. Et comme c'était dans la division Motorrad, il était celui qui connaissait quelque chose à la moto chez Audi, nouveau propriétaire de Ducati.


Or le dénommé Dürheimer s'est retrouvé victime d'une révolution de palais dans la cour du seigneur des anneaux, et, par le fait, mis hors circuit. Fâcheux pour le blason de Borgo Panigale qui va décidément avoir du mal à trouver un interlocuteur qui s'y connaît en moto du côté d'Ingolstadt.


Depuis que Ducati a rejoint le groupe VAG, on notera que ceux qui ont été parmi les artisans de cette affaire disparaissent peu à peu. Preziosi, Del Torchio, et maintenant celui-ci. Pendant ce temps, on patiente toujours sur l'effet magique de la puissance de feu Audi sur la situation de Ducati Corse qui rame en Superbike et poursuit sa galère en Grand Prix.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire