Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Superbike: Mouvement chez Audi et dégât collatéral pour Ducati ?

André Lecondé

Moto GP - Superbike: Mouvement chez Audi et dégât collatéral pour Ducati ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Vou inquietez pas , avec la disparition des restricteurs d'air, la correspondance 1200cc twin / 1000cc 4 cylindres sera enfin de nouveau équitalbe. PANIGALE ! ! ! ! !

Par Anonyme

Vous remarquerez qu'ON note bien que la galère se poursuit chez Ducati....sans parler de la responsabilité des pilotes ou du pilote, sans même évoquer le moindre nom....on est bien en 2013 !!!!. 

Par Anonyme

dire que le guignol à bien foutu la merde depuis son passage !!!  elle gagnait encore des course cette ducati et au mans avec stoner à la place de dovi et philip island déjà deux podiums !!! et plus de spectacle.........................

Par Anonyme

TGV tu as raison mais attention a la riposte!!!!

Par Anonyme

Une seule question Arnaqueur : pourquoi il est parti le Casey ...???   Posée 1000 fois....jamais de réponse......... parceque c'est plus pratique de charger "le jaune" de tous les maux, que d'admettre que les 10 victoires qui ont suivi chez Honda sont la démonstration ABSOLUE que la Duc est une grosse merde et que le "petit" en avait ras le bonbon.

Par Anonyme

On ne charge pas le "Jaune" on constate! pourquoi il est parti au HRC Casey???? tu en connais beaucoup des pilotes qui refuseraient d'entrer dans  cette crèmerie? sur que la proposition n'est pas faite à tout le monde, il faut être bon , çà n'est pas suffisant : il faut être très bon. L'histoire le prouve depuis 62/63. ( même Dovi n'y est pas resté malgré des qualités certaines). 

Par Anonyme

Du coup il a fait un petit,c'est pour ça qu'il s'est tiré!!!!!!

Par Anonyme

 Pourtant Casey gagnait encore avec cette Ducati!

Par Anonyme

Hé oui 19:31 ......  mais justement ça résume tout .....  c'est Casey        (et Ducati, comme les pro Rossi, ont commis l'erreur de croire que c'était la moto qui le faisait gagner)        :)

Par Anonyme

19:31 en quelle année??????????

Par Anonyme

12:48 On est d'accord, un contrat Honda est si rare qu'on ne le refuse pas...mais je te parie gros que le Casey (qui a commencé chez honda LCR) recevait dés 2008 une offre de Honda TOUS LES ANS.....(en poste alors, Pédro, Hayden et Dovi...c'est pas le même calibre) alors pourquoi il est parti pour  2011 ?...je suis intime de personne mais je suis sûr qu'il en avait marre de s'arracher (faut revoir les courses..arracher est justifié) sur un âne et sans espoir. Donc "Stoner gagnait avec" ...oui,  mais heureusement qu'il est parti ..!! Je pense qu'il aurait fait mieux que Rossi mais plus victoire quand même.

 

Par Anonyme

Elle le faisait gagner en 2007 surtout, moins aprés ......et 10 fois en 2011 ..c'est donc quand même bien la moto qui fait gagner....les titres !! les victoires c'est moins radical. Et Rossi n'a pas choisi Ducati, sinon il y serait aller bien avant, il s'est fait jeter de chez Yam et s'est "échoué" chez les rouges....où il a échoué....

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité