
Dans son tout dernier catalogue Powerparts millésime 2010, l'autrichien orange propose entre autres ces deux protections en carbone. La première pour les tubes de votre fourche si toutefois cette dernière est de 48 millimètres de diamètre.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Dans son tout dernier catalogue Powerparts millésime 2010, l'autrichien orange propose entre autres ces deux protections en carbone. La première pour les tubes de votre fourche si toutefois cette dernière est de 48 millimètres de diamètre.
Petit à grosse voix, le stop-disque Xena XZZ 6 intègre (comme son frère le XN 10) une alarme à vocalises allant jusqu'à 120 dB (donnée constructeur). A armement automatique, l'antivol Xena XZZ 6 est prévu pour les petites cylindrées et pourra même s'agripper aux disques de votre 50 cc.
Les enfants n'ont désormais plus rien à envier aux grands puisqu'ils pourront désormais rouler avec les même gants que Dovizioso, West, Foret ou encore Stéphane Chambon mais, à la taille de leurs mains.
Le manufacturier italien Leo Vince ne fait pas uniquement des pots d'échappement pour les motos et les scooters, pour preuve, ce silencieux X3 prévu pour le Suzuki LTZ 400 ie. Le quad japonais devrait, ainsi équipé, voir ses performances en hausse et son poids en berne.
Dans la plus pure tradition des pantalons moto, voici le DMP Nitro. Disponible dans tous les magasins Dafy-Moto, le pantalon cuir DMP Nitro est le parfait exemple de ce type d'équipement. Rien de bien extraordinaire coté look ni coté technique mais le pantalon répond aux attentes… pour un prix correct.
La FIM avait prévenu, il va falloir être fair play sur la piste. Une valeur que Vito Ippolito, Président de la fédération, voudrait justement remettre au goût du jour, surtout après l'épisode vécu à Misano entre Iannone et Espargaro.
Regardez bien ce squelette, il est celui d'une machine française qui disputera le prochain championnat Moto 2 sous l'égide de Tech3. Guy Coulon et Nicolas Goyon ont mis toute leur science dans ce projet qui enthousiasme un Hervé Poncharal qui promet qu'à Valence, pour le dernier rendez-vous de la saison, la bête sera présentée en tenue complète.
C'est une Honda qui s'élancera en tête du Grand Prix d'Australie demain et ce sera celle de Raffaele De Rosa. L'Italien, en forme depuis l'entame du meeting puisque par deux fois second lors des deux séances libres disputées, a cette fois gagné un rang au classement, synonyme de position de pointe.
C'est décidément l'homme en forme du moment dans la catégorie GP125. Vainqueur par deux fois lors des trois dernières courses, Pol Espargaro a signé sa première position de pointe de carrière après avoir cette saison déjà ouvert son compteur de victoire à Indianapolis.
Meilleur chrono de la dernière libre, Casey Stoner a confirmé sa bonne forme tant technique que physique en tenant tête à Valentino Rossi pour le gain de la position de pointe du Grand Prix d'Australie.
SPONSORISE