
Depuis le début de l'année chaque concession BMW bosse sur la R nineT Racer dans le but de montrer ce qu'ils savent faire: c'est le Custom Contest 2018.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Depuis le début de l'année chaque concession BMW bosse sur la R nineT Racer dans le but de montrer ce qu'ils savent faire: c'est le Custom Contest 2018.
Si Julien Toniutti inscrit un nouveau record français avec une boucle en 18'20.574 en Superbike c'est Michael Dunlop qui s'impose lors de la première course suite à l'abandon de Dean Harrison. Dunlop en profite pour raffler la victoire en Supersport, Hickman s'offre quant à lui la victoire en Superstock.
Hier, n’était un jour de compétition, mais un jour de transfert pour les 18 équipes du GS Trophy. Cela n’a pourtant pas été de tout repos avec l’occasion pour les Teams de découvrir de nouveaux paysages en direction du sud de la Mongolie.
L'été est l'une des meilleures saisons pour rouler en deux-roues. Pour éviter le coup de chaud Helmo-Milano présente son Viacolvento, remède contre les insolations...
Chez Hevik, on compte bien vous faire profiter de l'été sans souffrir du chaud... résultat un blouson estival à part entière: le Merak.
Garder au sec vos affaires c'est le job du nouveau sac à dos Vanucci WP04 qui pourra aussi jouer le rôle de sacoche de selle supplémentaire.
Hafizh Syahrin était arrivé comme par accident en MotoGP au sein d’un team Tech3 Yamaha soudainement orphelin d’un Jonas Folger souffrant. In nouveau pari fait par le patron Hervé Poncharal qui a décidément le nez creux puisque son pilote donne toute satisfaction. Au point que le voilà confirmé pour 2019. Une saison qui se fera avec une KTM et un Miguel Oliveira comme équipier.
On le disait perdu dans un marché des transferts MotoGP qui ne lui laissait plus beaucoup de places. Car chez Ducati, on en voulait plus. Telle était la situation de Jorge Lorenzo avant un Grand Prix d’Italie où il a enfin retrouvé la victoire. Pour autant, il ne s’est pas réconcilié avec les rouges. Por Fuera était donc à prendre et Honda a sauté sur l’occasion. Pour le plus grand malheur de Pedrosa.
Si la Slovaquie n’a pas réservé que de bonnes surprises à Alexis Masbou et ses équipiers du team Moto Ain, il n’en reste pas moins qu’elle n’épargnait pas non plus les leaders avec comme conséquence qu’à la veille du dernier rendez-vous de la saison, l’Albigeois est toujours en lice pour la couronne mondiale.
C’est fait ! Marc Márquez est au moins l’égal dans ce domaine à Valentino Rossi et à Jorge Lorenzo. Entendez par là qu’il a fait de la Formule 1. Quelques jours après sa désillusion du Grand Prix d’Italie et alors qu’il apprenait au même moment que Dani Pedrosa ne serait plus son équipier à la fin de l’année, le sextuple titré s’est fait plaisir au volant de ce qui se fait de mieux comme monoplace. Pour le coup, on lui a mis à disposition une Toro Rosso de 2013 bardée de sticker Honda alors que son moteur est un Renault.
SPONSORISE