Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

BMW : rappel des F850GS et F750GS pour un défaut moteur.

Dans Moto / Pratique

Les modèles F850GS et F750GS vont devoir en repasser par les concessions BMW. Selon le magazine allemand Motorrad, la société munichoise a été contrainte de rappeler un grand nombre de ces deux modèles en raison de problèmes liés à l’engrenage de la pompe à huile, ce qui pourrait entraîner une usure prématurée ou de graves dommages au moteur.

BMW : rappel des F850GS et F750GS pour un défaut moteur.

Le magazine cite le porte-parole de la presse BMW, Gerhard Lindner, affirmant que 1 385 des deux modèles, qui partagent le même moteur de 853 cm3, ont été touchés en Europe. Ils faisaient partie d'un lot comprenant des moteurs livrés depuis la Chine, puis installés dans l'usine berlinoise de BMW.

Toutefois, tous les marchés ne sont pas concernés. Ainsi, BMW Motorrad UK a rassuré ses clients britanniques en leur expliquant que leurs motos n’étaient pas concernées par ce problème. Un porte-parole de la société a déclaré à Visordown : « un problème a été signalé avec un petit lot de vélos ayant reçu une pièce défectueuse. Le lot de 1 400 motos au total a été identifié avant que la grande majorité ne quitte le réseau BMW, de sorte que presque tous les vélos n’étaient pas livrés ».

« Les motos concernées ont été rectifiées et la livraison aux clients peut se faire. Il y avait un maximum de trois machines qui pouvaient potentiellement être touchées mais elles ont été interceptées avant la livraison ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"un problème a été signalé avec un petit lot de vélos ayant reçu une pièce défectueuse. Le lot de 1 400 motos au total a été identifié avant que la grande majorité ne quitte le réseau BMW, de sorte que presque tous les vélos n’étaient pas livrés" : des VÉLOS ? Vous n'écririez pas n'importe quoi, par hasard ???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire