Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - KTM : nouvelle apparition de l’Adventure 390.

Dans Moto / Nouveauté

La 390 Adventure continue à se frayer un chemin vers les concessions, mais avant d’en arriver là, elle fera une escale au Salon de Milan ou lors de l’Intermoto de Cologne. Elle a été surprise en action lors d’un de ces derniers tests avant de se lancer dans le grand bain du marché. Et elle semble déjà bien avancée pour la production en série.

Nouveauté - KTM : nouvelle apparition de l’Adventure 390.

Sa base est la Duke, mais avec une nouvelle suspension mieux adaptée à la vocation des jantes à rayons, un échappement haut, de nouvelles protections pour le pilote, comme un feu arrière à LED et un nouveau garde-boue. Le guidon est plus grand que sur la Duke, tandis que les pneus sont parfaits pour la route et l’usage hors route, avec une jante avant de 19 pouces.

Pour être à la hauteur de la 390 Duke, on trouve l’instrumentation numérique TFT, le phare à led et les protège mains. Le moteur sera le 373 cm3 un monocylindre à 4 temps, refroidi par liquide qui délivre 44 ch et 37 Nm de couple. La transmission est à six rapports.

La petite KTM devra faire face la BMW G310GS, une moto destinée à l'utilisation quotidienne avec parcours urbain, sans renier une escapade dans les chemins.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire