
Le team privé April Moto Motors Events finira la saison d'Endurance (2017/ 2018) sur Suzuki. Exit la Honda du millésime précédent et du dernier Bol...
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Le team privé April Moto Motors Events finira la saison d'Endurance (2017/ 2018) sur Suzuki. Exit la Honda du millésime précédent et du dernier Bol...
C'est hier que nous avons appris le décès de Sébastien Dassé. Sébastien avait créé avec son frère, Stéphane, Bud Racing. Préparateur suspension au sein de la structure, il était respecté dans le paddock pour son parcours et son envie. Toute l'équipe de Caradisiac Moto présente ses plus sincères condoléances à la famille Dassé.
Chez Harley-Davidson, on ne se plaint pas de la tournure des affaires, mais on espérait bien mieux de l’exercice écoulé et des carrières des 883 et autres Street 750. Ces modèles avaient pour mission de ramener sous l’auvent de Milwaukee jeune et gent féminine. Un engouement qui n’a pas eu lieu. Mais le constructeur américain ne désarme pas. La preuve, il vint de se réserver les droits d’usage du nom de « Bronx ». Reste à savoir ce qu’il va recouvrir…
Tout juste un an après son éviction au profit de l’Aroma (aujourd’hui disparu pour non conformité à la législation Euro4), le Besbi effectue une rentrée remarquée au sein de la gamme de scooters Daelim. Un retour en grâce en quelque sorte avec au programme : un design revu et corrigé mais qui reprend l’esprit néo-rétro entrevu sur l’ancienne génération, une motorisation légèrement plus puissante, et une finition de plus en plus léchée. Le constructeur coréen par la voix de son importateur la DIP, continue de prôner une politique tarifaire agressive avec ce Besbi facturé 2295 €.
, mis à jour 0
Patron passionné et dévoué à la cause Yamaha, Éric de Seynes poursuit son ascension au sein du blason au diapason en prenant la présidence de Yamaha Motor Europe. Le Français a dirigé Yamaha France de 2010 à 2014, en 2015, il accédait aux responsabilités d’Operational Director - COO - de Yamaha Motor et c’était une première pour un Groupe industriel japonais qui ouvrait cette distinction d’Executive Officer à un Européen. En prenant la tête de Yamaha Motor Europe, il ouvre encore une voie, car jamais encore un « non japonais » n’avait dirigé un continent.
Le team Suzuki JPM Racing recherche son prochain espoir capable de jouer la gagne en MX 85 cc. Venez faire vos preuves le 21 janvier à Pertuis (département 84).
Depuis le 2 janvier dernier les plaquettes de freins CL Brakes seront distribuées exclusivement en France par Bihr-Racing.
Tout juste sorti dans les salles obscures, le film français « Burn Out » nous plonge dans l’univers sombre des Go Fast, de la drogue et surtout dans le milieu de la moto à travers un jeune pilote professionnel en championnat Superbike, Tony.
Randy de Puniet a dévoilé son programme sportif pour la saison 2018, et il sera fait de courses d’Endurance. Le Français retraité des Grands Prix est toujours aussi vert sur la piste, ce qui tombe bien, puisque le voilà reparti avec Kawasaki et son Ninja. Le tricolore a annoncé la nouvelle sur son réseau social. Et c’est pour le moment le seul écho qui vaille !
Pour les hommes, la nouveauté pantalon chez Esquad se nomme Worker. Nous l'avons essayée pour vous, voici nos conclusions.
SPONSORISE