Publi info

Bud Racing : Sébastien Dassé est décédé

Dans Moto / Sport

Bud Racing : Sébastien Dassé est décédé

C'est hier que nous avons appris le décès de Sébastien Dassé. Sébastien avait créé avec son frère, Stéphane, Bud Racing. Préparateur suspension au sein de la structure, il était respecté dans le paddock pour son parcours et son envie. Toute l'équipe de Caradisiac Moto présente ses plus sincères condoléances à la famille Dassé. 

La soirée fût compliqué hier après l'annonce du décès de Sébastien Dassé dans l'après-midi. On pense aussitôt à Stéphane son frère et à l'ensemble de la famille Bud Racing. C'est tout le milieu du motocross français qui perd un homme qui a beaucoup donné pour sa passion autour de sont team mais également de son shop.

"C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que la famille Dassé annonce la disparition soudaine de leur fils, leur frère, leur oncle Sébastien survenue le quatre janvier à l’âge de 37 ans, après que son état de santé se soit brusquement aggravé.

Préparateur suspensions, co-manager du team Bud Racing engagé au plus haut niveau aux côtés de son frère Stéphane, Sébastien était une figure emblématique du motocross français. Il occupait une place de choix au cœur de l'entreprise familiale et laisse derrière lui un grand vide.

La famille Dassé communiquera ultérieurement la date de ses obsèques"

RIP Sébastien

 

photo : facebook bud racing

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire