Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: Bimota et BMW se retrouvent

Dans Moto / Salon

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: Bimota et BMW se retrouvent

Ils ont eu l'occasion de se connaître en 1995 autour d'une machine baptisée BB1 et qui était une sportive mue par le moncylindre de la F650. Un supermono en quelque sorte, développant alors un cinquantaine de chevaux pour 67 kilos. En 2012, ils vont se retrouver pour un missile identifié BB2, un engin qui promet puisqu'il aura un cœur de S 1000RR. Ceux là, ce sont Bimota et BMW qui célèbrent actuellement leur nouvelle cohabitation au Salon de Milan.


On ne sait encore s'il s'agira d'une sportive ou d'un roadster musclé, mais ce qui est certain c'est qu'il s'agit là d'une autre voie prise par le constructeur italien, jusque là attaché à la culture Ducati. Une mécanique bolognaise qui continue par ailleurs à faire le bonheur de ses DB. Ceci dit, pour Bimota c'est aussi un retour aux racines puisque c'est bien avec un quatre cylindres qu'il s'est taillé une réputation dans les années 70.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire