Actualité Moto : Moto Morini renait de ses cendres

L'annonce est désormais officielle même si de nombreux bruits de couloirs faisaient déja état d'une reprise de l'activité. Les amateurs de "twin velu" vont pouvoir retrouver le sourire car Moto Morini a annoncé la reprise de la production.
Depuis 3 ans, la firme italienne a connu les affres de la crise la conduisant au redressement judiciaire en Mai 2010. Après quelques batailles syndicales qui ont vu plusieurs repreneurs rebrousser chemin, c'est finalement la société Eagle Bike créée par Sandro Capotosti, ancien président de la Banca Profilo, et et Ruggeromassimo Jannuzzelli, ancien directeur du groupe Camuzzi qui a repris les rènes et balayé les dernières incertitudes qui régnait toujours sur l'avenir de la la marque.
Aujourd'hui, les Corsaro, Granpasso et Scrambler vont retrouver le chemin des concessionnaires et distributeurs français afin de répondre aux attentes de leurs clients. H'élit Moto, concessionnaire sur Boissy l'Ailerie, nous avait donné l'info la semaine dernière et se montrait optimiste quant au succès commercial à venir.
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération