Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - Triumph: Des Daytona et des Street Triple au rappel

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Actualité moto - Triumph: Des Daytona et des Street Triple au rappel

Elles ne seraient que 41 mais pour autant, il n'est pas question pour Triumph de les passer par pertes et profits. C'est tout à l'honneur de la marque d'Hinckley qui va effectuer des recherches pour matérialiser le principe de précaution à ces machines réparties en Daytona 675 et Street Triple. Celles-ci ont été produites en 2011 et 2012, et il y aurait comme un doute sur les roulements de roue.


A bien comprendre la démarche du constructeur, il y aurait eu une infime série de sa production qui serait passée dans les mains d'un sous-traitant non validé. Rien ne dit pour autant qu'il ait mal fait son métier, mais Triumph n'a pas l'intention de prendre le risque de le vérifier au travers d'un éventuel problème qui ne serait pas sans péril pour la sécurité de son client.


Celui-ci, s'il fait partie de la fourchette ainsi pointée du doigt ne manquera pas d'être très vite invité à passer en concession pour vérifier que tout va pour le mieux. 41 motos de part le monde c'est peu, mais pour Triumph, ce n'est pas rien. Et c'est tant mieux.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire