Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - People: Un cadeau d'homme pour le jeune Justin Bieber

Dans Moto / Loisirs

Actualité - People: Un cadeau d'homme pour le jeune Justin Bieber

Le favori de ces midinettes et chanteur anglophone populaire Justin Bieber va fêter ses 19 ans. Jusque là, rien de particulier sauf que pour la fête, l'heureux père du rejeton prénommé Jeremy lui a promis une MV Agusta F3 675. Une machine à part qui se devait, au regard de sa destination, être encore plus exclusive. Une combinaison soumise à l'importateur canadien James Paladino, patron de l'enseigne Motovan Corporation, qui a demandé quitus au patron du blason Giovanni Castiglioni qui n'a bien sûr pas boudé l'opportunité commerciale.


Le résultat est ce rendu du designer canadien Lucent AC qui a fait en sorte de coller à l'intérêt que le jeune Bieber porte au personnage de Batman. Nous avons donc Une F3 à la robe sombre qu'une inscription lumineuse évite de confondre avec un accoutrement digne d'un enterrement.


Pour les inconditionnels, tant de la marque que de l'artiste, voire, même, des deux, sachez que l'opus sera exposé durant les deux premières semaines de ce mois de mars, au musée de Kitchener, en Ontario, à un coup de gaz du domicile du meilleur ami de Usher. Attention quand même, lorsqu'il s'agira de prendre la route avec cette belle italienne qui a fait des débuts remarqués dans la catégorie Supersport.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Information essentielle pour le monde de la moto....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire