Actualité - Suzuki: Une GSX/R Yoshi réservée aux Etats-Unis

Yoshimura et Suzuki, c'est une histoire d'amour qui dure depuis des lustres, et qui se concrétise d'abord en compétition. En Endurance, mais aussi en Superbike et surtout cette saison où l'enseigne assume le rôle de partenaire technique auprès de la structure Crescent. Le tout sous l'oeil bienveillant de l'usine, ce qui a de quoi donner de l'urticaire à un Francis Batta à qui a été retiré le programme officiel d'Hamamatsu.
Une relation intime qui se conjugue parfois dans les concessions au travers de séries spéciales. Dernière date, cette initiative tournée vers la solide famille des GSX/R. Un pot carbone R-77 Yoshi, des protections de carters, des tampons de protection châssis, des caches d'axe roue avant, des supports de béquille d'atelier, un cache de colonne de direction, des visseries moteurs et de réservoir d'huile et l'incontournable plaque commémorative améliorent le quotidien de la sportive. Sans oublier la couleur du cadre qui change suivant la robe choisie.
Son seul défaut ? Cette version limitée est réservée aux Etats-Unis ! Pour le moment ?
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération