Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alpine et Desert : deux nouvelles Tiger 1200 dans la famille Triumph

Dans Moto / Nouveauté

Deux Tiger 1200 en édition spéciale accompagneront la toute nouvelle Tiger 900 au catalogue Triumph. Baptisées Desert Edition et Alpine Edition, les versions 2020 de la Tiger 1200 prendront place toutes deux un cran au-dessus des Tiger XRx et XCx en proposant un niveau d'équipement plus élevé, conçu pour améliorer l’expérience de conduite et offrir un rapport qualité prix très attractif.

Deux nouveaux trails dans la gamme Triumph.
Deux nouveaux trails dans la gamme Triumph.

Si les deux motos sont équipées du même moteur trois cylindres en ligne de 1 215 cm3, capable de sortir 141 chevaux, les orientations prises par Triumph pour chacun des modèles diffèrent. Inspirée des routes alpines les plus emblématiques, la Tiger 1200 Alpine Edition bénéficie de la base de la 1200 XRx, plus routière que véritablement aventurière et apporte quelques nouveautés : une peinture blanche « Snowdonia White », de nouveaux badges SE, un silencieux Arrow en titane et un shifter.

Une édition plus routière de la Tiger 1200.
Une édition plus routière de la Tiger 1200.

L’édition Desert partage ces équipements tout en se démarquant de l’Alpine par une peinture sable « Sandstorm » en adéquation avec son modèle de base, la XCx, plus tout-terrain. Des carters de protection, des repose-pieds off-road, des jantes à rayons et des pneus à profil mixte apportent d’ailleurs cet esprit baroudeur.

Il ne va pas falloir avoir peur de se salir.
Il ne va pas falloir avoir peur de se salir.

Les deux versions sont également livrées avec des écrans TFT couleur, une suspension semi-active, un contrôle de traction sensible à l'inclinaison, un ABS en virage, un régulateur de vitesse, un allumage sans clé, des poignées chauffantes et même un pare-brise électrique.

Les Tiger 1200 Alpine et Desert Editions seront disponibles en concessions Triumph dès la fin du mois de février aux prix de 18 400 € pour l’Alpine et 19 400 € pour la Desert.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire