Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Après la KTM RC 125, voici la KTM RC 390

Dans Moto / Nouveauté

Quelques jours après la KTM RC 125, sa grande sœur, la RC 390 vient également de se faire surprendre en phase de test sur les routes indiennes. Une photo qui confirme que la nouvelle génération des sportives autrichiennes se rapproche de jour en jour.

La KTM RC 390 de plus en plus proche de la version de série.
La KTM RC 390 de plus en plus proche de la version de série.

La KTM RC 390 version 2021 (ou 2022) devrait bénéficier d’une mise au point aux petits oignons. Voilà un petit moment déjà que la sportive autrichienne affûte son style et peaufine ses réglages. La dernière image de la RC 390, shootée en Inde, là où elle sera fabriquée par l’usine de Bajaj, le partenaire local de KTM, confirme que la sportive va bénéficier d’une large refonte, tant stylistique que technologique.

Attendue initialement dès ce printemps en concessions, la KTM RC 390 affiche un retard déjà conséquent puisqu’elle n’a toujours pas été présentée officiellement. À l’instar de la RC 125, elle ne pourrait même être dévoilée qu’à l’occasion des salons internationaux de la fin d’année, si ceux-ci sont maintenus.

Esthétiquement, la KTM RC 390 nouvelle génération sera plus élégante, plus consensuelle aussi, laissant tomber le look très affûté de la cuvée précédente. Plus modernes, les lignes de la sportive de moyenne cylindrées sont complétées par un tout nouvel échappement et des roues là aussi inédites. La partie avant est plus large et semble intégrer les clignotants, et le phare avant est à LED, là où celui de la KTM RC 125 devrait être traditionnel. Le look de la RC 390 reprend d’ailleurs majoritairement celui de sa petite sœur avec une bulle entièrement transparente et un réservoir redessiné.

Côté châssis et moteur, on devrait logiquement retrouver de nombreux éléments communs avec la nouvelle 390 Duke comme c’est la tradition chez KTM.

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire