Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aprilia Tuareg 660 : prix et réservation, toutes les infos pour la commander !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présentée il y a quelques semaines seulement, la dernière arrivée de la nouvelle famille Aprilia 660 va bientôt arriver sur le marché. L’Aprilia Tuareg 660 est même attendue dans les concessions de la marque dès le mois prochain. Réservation en ligne, tarifs et coloris, voici tout ce qu’il faut savoir pour être parmi les premiers à vous mettre au guidon du nouveau trail italien.

L'Aprilia Tuareg 660 arrive en concessions !
L'Aprilia Tuareg 660 arrive en concessions !

Après l’Aprilia RS 660 et l’Aprilia Tuono 660, la troisième sœur de la nouvelle gamme des moyennes cylindrées Aprilia arrive à son tour dans les concessions de la marque. Dévoilée il y a peu, l’Aprilia Tuareg 660 sera disponible dans le réseau Aprilia dès le mois de décembre pour quelques chanceux seulement.

Pour être parmi les premiers à profiter de la nouvelle Tuareg, Aprilia a mis en place une plateforme de pré-réservation en ligne. Ainsi à partir du mercredi 3 novembre, il sera possible de réserver la Tuareg 660 sur les pages du site dédié tuareg660.aprilia.com, également accessible depuis le site officiel de la marque.

Il sera notamment possible de choisir le coloris de la moto et le concessionnaire où la récupérer. Les premières unités produites seront donc destinées à ceux qui ont réservé la moto, pour lesquels Aprilia offre jusqu’au 31 décembre 2021 les frais d'immatriculation.

Aprilia Tuareg 660 : prix et réservation, toutes les infos pour la commander !

Pour rappel, la Tuareg 660 offre une puissance de 80 chevaux pour 187 kg, ainsi qu’un niveau d’équipements parmi les meilleurs du segment : système d'éclairage complet à LED avec DRL périmétrique, instrumentation couleur TFT de 5 pouces, pack de commande électronique APRC avec le système Ride-by-Wire à cartographie multiple comprenant l'antipatinage, le régulateur de vitesse, le frein moteur et différentes cartographies du moteur et quatre modes de conduite personnalisables.

Côté tarifs, l’Aprilia Tuareg 660 est affichée à partir de 11 999 € dans deux coloris, Acid Gold, et Martian Red, à dominante rouge et noir. La version Indaco Tagelmust est quant à elle disponible à 12 699 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire