Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Bardahl nettoyant prévidange: pour un moteur tout neuf

Dans Moto / Equipement

Pour une vidange efficace Bardahl préconise un nettoyant prévidange pour dissoudre boues et autres particules restant encore présentes même après une vidange. Présentation.

Bardahl nettoyant prévidange: pour un moteur tout neuf

Pour une lubrification optimale il est impératif d'éliminer le plus possible l'ancienne huile notamment celle qui reste collée sur la paroi intérieure des carters moteur. C'est le rôle du nettoyant prévidange de la marque jaune qui annonce être capable de viser boues, dépôts de vernis et dépôts de carbone de votre moteur tout en le protégeant (retrouvez ici notre sujet complet sur l'entretien de A à Z d'une moto de Supermotard).

"Avant de faire la vidange, moteur chaud, verser une partie du contenu du flacon, à hauteur de 10 à 15 % de la contenance du carter d’huile. Faites tourner le moteur à l’arrêt environ quinze minutes. Le nettoyant Bardahl Pré-Vidange dissout les boues et les particules et les maintient en suspension. Vidangez et changez impérativement le filtre à huile puis ajouter de l’huile neuve". Côté tarification le prix est juste au-dessus de ce qui se pratique chez la concurrence... difficile à dire si le résultat l'est ou non...

Mais encore

  • Contenance de la fiole: 300 millilitres
  • Tarif public conseillé: 19,90 euros TTC
  • Disponibilité: immédiate
  • Complément d'information et contact lecteurs: www.bardhal.fr

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire