Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

BMW Motorrad GS Trophy France 2019 : mi-septembre dans l'Aude

Dans Moto / Loisirs

Direction l'Aude pour le BMW GS Trophy France version 2019, une épreuve qui donnera directement aux gagnants un accès au GS Trophy International. Le rendez-vous est fixé à Portel-des-Corbières mi-septembre. À vos calendriers.

BMW Motorrad GS Trophy France 2019 : mi-septembre dans l'Aude

Deux jours en mode rallye mixant aptitude diverses et variées comme la maniabilité, l'endurance et autres connaissances techniques permettront aux fans de GS de s'affronter dans une ambiance bon enfant. Même si l'épreuve est ouverte à tous les niveaux il vous faudra un bon bagage technique pour viser les sommets et avoir une chance de faire partie des meilleurs et prendre part à la finale. Finale qui permettra de départager les trois meilleurs pilotes de ce millésime qui auront la chance d'être sélectionnés pour représenter la France lors du prochain GS Trophy International.

Depuis ses débuts dans l'hexagone en 2011 le concept s'est professionnalisé avec un niveau de plus en plus haut, certains le regretteront même si la philosophie originelle (convivialité, partage, bon moment) reste de mise comme le montre la vidéo de l'exercice précédent.

Avant de revenir prochainement sur tous les détails voici les dates et lieu de la prochaine rencontre… histoire de vous libérer si le cœur vous en dit… côté tarif, l'affaire devrait tourner autour des 400 balles.

En bref

  • C'est où ? Château de Lastours, 11 490 Portel-des-Corbières (Aude)
  • C'est quand ? Du 13 au 15 septembre 2019

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire