Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW R18 : prises en photo en plein roulage !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Cette fois, c’est la bonne. Plus de supputations ou de motos sous bâches, deux BMW R18 se sont fait shooter en plein roulage. Deux versions différentes à l’instar des modèles surpris en plein chargement. Pour la première fois, la future BMW R18 se dévoile !

La BMW R18 s'affiche pour la première fois à visage découvert.
La BMW R18 s'affiche pour la première fois à visage découvert.

Les deux versions de la R18 aperçues il y a quelques jours en train d’être chargées dans un camion avaient éveillé l’attention. Il flotte comme un air de nouveautés qui se précisent chez béhème. Traquée, la R18 se la roule douce sur les routes alpestres, entre France et Italie.

Les photos volées prises en plein roulage confirment bien l’existence d’au moins deux versions : un cruiser et un bagger. Un tourer devrait également compléter l’offre. Toutes deux équipées de sacoches, l’une des BMW R18 possède également un grand pare-brise. On distingue également le très (très) gros boxer 1 800 et son style rétro, qui cherchera sûrement à proposer du couple pour emmener la moto plutôt que de la puissance brute.

Petite pause pour la BMW R18 en plein roulage dans les Alpes.
Petite pause pour la BMW R18 en plein roulage dans les Alpes.

Comme aperçu sur les photos prises lors du chargement des motos, on peut lire sur le carter une dénomination quelque peu déroutante : R 1800 et non pas R18. Peut-être une manière pour BMW de se démarquer du concept pour les modèles de série. On peut aussi penser que les modèles pris en photos sont plutôt destinés au marché américain.

Deux versions différentes pour la BMW R18, en attendant une troisième ?
Deux versions différentes pour la BMW R18, en attendant une troisième ?

Assez éloignées du concept R18, ses deux machines lèvent le voile sur des modèles qui devraient être officialisés à Milan au plus tard. D’ici là, il est toujours possible de réserver votre exemplaire de la BMW R18 contre un acompte de 1 000 € chez un concessionnaire de la marque.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire