Publi info

BMW S1000 RR 2019 en vidéo

Dans Moto / Nouveauté

Présentée lors des derniers salons hivernaux (retrouvez ici sa présentation), la dernière sportive made in BMW Motorrad se présente avec son chef de produit : Josef Mächler. La voici donc cette S1000 RR en images qui bougent.

BMW S1000 RR 2019 en vidéo

La nouvelle version de la S1000RR est aujourd'hui présentée par Josef Mächler, responsable de son développement. Tour d'horizon de cette version 2019 revue en profondeur par BMW qui met l'accent une nouvelle fois sur les performances de sa 1000 mais aussi l'aide au pilotage avec un impressionnant package.

Quatre modes (Rain, Road, Dynamic et Race) de série, un quatre cylindres promettant plus de 200 chevaux (207 chevaux à 13 500 tours/ minute pour 197 kilos et un couple de 113 Nm à 11 000 tours/ min), BMW Motorrad ABS, ABS Pro*, DTC (Dynamic Traction Control), HSC (Hill Start Control), Shift Assist Pro seront présents de série* au même titre que l'écran TFT, les clignotants LEDs; LEDs qui s'invitent également au niveau du phare et du feu arrière...

Bref voici la vidéo.

"La nouvelle RR a été conçue pour les pôles positions des courses du monde entier. Parallèlement aux modèles précédents, pratiquement chaque composant a été remanié. Le résultat : 100% de performances, de la partie avant jusqu'à l'arrière" souligne la marque bavaroise.

* selon modèle

(Source vidéo: You Tube, BMW Motorrad)

    Mots clés :

  • Bmw

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ca va plaire à tous les bourges qui vont faire les beaux aux terrasses l'été en assurant la pétoire 3 mois par an, le tout dans de magnifiques combardes inutiles neuves à jamais, puis rouler en ligne droite sur l'autoroute dans le fameux esprit de la misère sexuelle et du complexe d'infériorité soignés par le légendaire " moi j'ai 200ch, moi j'ai pris 300km/h" permettant de se masturber mentalement... puis la moto aura 5000 kms dans 5 ans. XD

Par

Heureusement qu'il y a un logo BMW, sinon on pourrait croire que c'est un CBR1000.

Pour le coup, ça va faire chez la Honda :biggrin:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire