Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

C'est officiel, la Honda Hornet va revenir !

Dans Moto / Nouveauté

Point d'orgue de la présentation des modèles 2022 de la gamme Honda, la marque japonaise a profité de la présence de la presse européenne pour annoncer le grand retour de la Honda Hornet. Dévoilé sous les traits d'un simple concept pour le moment, le frelon japonais n'a pas livré grand-chose sur son futur, si ce n'est un profil qui s'avère prometteur.

La Honda Hornet bientôt de retour !
La Honda Hornet bientôt de retour !

Après sa disparition du catalogue voici quelques années, la Honda Hornet semble toute proche de revenir sur le devant de la scène. Reste à savoir sous quelle forme reverra-t-on cette appellation mythique.

Le premier visuel dévoilé par Honda à l'occasion de la présentation des modèles 2022 n'en dit pas beaucoup plus sur les caractéristiques qui accompagneront le retour d'un modèle très attendu, si ce n'est que la filiation entre nouvelle et ancienne génération semble aujourd'hui hasardeuse.

C'est officiel, la Honda Hornet va revenir !

C'est officiel, la Honda Hornet va revenir !

 

Si Honda n'a pas souhaité communiquer davantage sur le retour de la Hornet, la marque semble avoir la volonté de proposer une moto thermique, laissant toujours de côté la technologie électrique. Du moins officiellement. On imagine tout de même assez mal le premier constructeur mondial faire l'impasse sur une technologie qui s'imposera à lui dans les prochaines décennies.

La seule information donnée à l'occasion de la conférence de presse a été que la nouvelle génération de Hornet saura se montrer digne de son héritage en termes de performances moteur.

Assez peu, nous en convenons bien volontiers.

Pour découvrir la Honda Hornet nouvelle génération il faudra donc encore être patient.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire