Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Caradisiac au Tokyo Motorshow: Honda et son E-Canopy

Dans Moto / Salon

Caradisiac au Tokyo Motorshow: Honda et son E-Canopy

Au salon de Tokyo qui se déroule actuellement, Yamaha n'est pas le seul à présenter les fruits de ses remue-méninges. Le premier constructeur mondial, Honda, ne pouvait pas laisser passer l'occasion, à domicile, d'exposer de manière aussi virulente les fruits de son imagination et pour le coup, le blason ailé a joué sur l'électricité pour faire brancher. Pour le meilleur, et pour le pire.


Le meilleur c'est le concept RC-E, le pire, sans doute ce E-Canopy qui fait banquette. Dans le genre, les trois diapasons ont au moins essayé de faire dans la beauté clinique avec le tricycle EC-MIU, mais là, Honda a décidé de faire dans l'utilitaire avec un style tricycle déjà physiquement peu avenant. Qu'importe, le livreur high-tech sera protégé des intempéries et aura son coffre pour son paquet.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire