Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

CFMoto met à jour sa sport tourer de moyenne cylindrée

Dans Moto / Nouveauté

Lancé dans sa conquête de l’Ouest, le constructeur chinois CFMoto continue d’étoffer régulièrement son catalogue avec des modèles de plus en plus adaptés aux marchés européens. Après les nouvelles 800MT et la CL-X 70, et avant de découvrir la grosse 1250 TR-G, la firme chinoise vient de dévoiler le millésime 2022 de son sport tourer de moyenne cylindrée, la 650 GT.

Une moyenne cylindrée pensée pour voyager.
Une moyenne cylindrée pensée pour voyager.

Pour continuer à vendre ses motos en Europe, le constructeur chinois CFMoto a dû faire évoluer ses moteurs afin de se conformer à la réglementation Euro 5. Si la version roadster de sa gamme de moyenne cylindrée a franchi le cap Euro 5 l’année dernière, c’est désormais au tour du sport tourer 650 GT d’y passer.

Proposition attrayante, la 650 GT gagne des feux LED avec éclairage DRL pour améliorer la visibilité de nuit, une double prise USB, et surtout, des valises latérales de série qui accentuent les ambitions touring de la moto.

CFMoto met à jour sa sport tourer de moyenne cylindrée

Côté moteur, on retrouve le bicylindre de 649 cm3 à l’architecture semblable à celle de la gamme 650 Kawasaki et à la puissance de 56 chevaux (également disponible en version A2), qui offre une vitesse de pointe de 170 km/h.

On retrouve également l'écran TFT couleur, ainsi que les modes de conduite Sport et Touring sélectionnables, le pare-brise réglable en hauteur, l’éclairage entièrement LED.

CFMoto met à jour sa sport tourer de moyenne cylindrée

La partie cycle reste également la même avec une fourche classique, un système de freinage avec deux disques de 300 mm à l’avant et un disque de 240 mm à l’arrière, toujours mordus par des étriers J.Juan double pistons, et combinés à un ABS double canal. La selle reste quant à elle perchée à 795 mm, et le poids annoncé à 226 kg.

CFMoto met à jour sa sport tourer de moyenne cylindrée

La CFMoto 650 GT est disponible à partir de 6 790 € (+ 200 € de surcharge exceptionnelle due à l’affrètement maritime).

SPONSORISE

Actualité Cf Moto

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire