Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

CFMoto annonce du nouveau pour son roadster 650 NK

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Le roadster de la marque chinoise CFMoto, la 650 NK revient en 2021 avec plus d’équipements et un design légèrement revu. Pas encore annoncée en France, la 650 NK SP devrait toutefois profiter de sa compatibilité Euro 5 pour venir grappiller quelques parts de marché en Europe.

Du nouveau pour le roadster chinois 650 NK.
Du nouveau pour le roadster chinois 650 NK.

Présent en France depuis quelques mois seulement, le constructeur chinois CFMoto commercialise déjà sur le sol français son roadster 650 NK. À en croire l’importateur australien à l’origine des infos dévoilées aujourd’hui, il semble même que la prochaine génération de la moto de moyenne cylindrée soit en chemin avec une version SP inédite.

La CFMoto 650 NK 2021 est donc renouvelée avec un meilleur niveau d’équipement, un design plus agressif et un prix qui s’annonce toujours très attractif (autour de 6 500 €). Si esthétiquement, la moto chinoise n’abandonne pas ses inspirations premières, la Honda CB500F pour la face avant, la Kawasaki ER6 pour le reste, la version SP attendue dès 2021 propose de nouveaux carénages latéraux et des nouvelles jantes à cinq branches désormais montées de pneus Pirelli Angel ST. Confié au studio Kiska, que l’on sait proche de KTM (tout comme CF Moto d’ailleurs), le design de la 650 NK est plus agressif.

CFMoto annonce du nouveau pour son roadster 650 NK

La version SP propose également une montée en gamme au niveau des équipements avec de nouvelles suspensions Kayaba, un nouvel embrayage couplé à une boîte à six rapports plus précise et un nouveau système d’injection Bosch conforme Euro 5. Un nouvel écran TFT de cinq pouces permet dorénavant de choisir entre deux modes de conduite, Sport et Eco. Une possibilité inédite.

CFMoto annonce du nouveau pour son roadster 650 NK

De plus en plus présente sur les marchés européens, la marque chinoise CFMoto compte bien sur la 650 NK pour infiltrer le segment des roadsters de moyennes cylindrées. Un marché où la concurrence fait rage mais où le roadster chinois pourrait bien avoir une vraie carte à jouer.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Cf Moto

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire