Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Chad Reed dit oui au championnat Outdoor

Dans Moto / Sport

Chad Reed dit oui au championnat Outdoor

Le championnat de Supercross US est terminé depuis trois semaines maintenant. James Stewart a été sacré alors que Chad Reed a échoué à la seconde place. Ces deux pilotes avaient alors terminé leur saison puisqu'ils ne participent pas à l'outdoor. Et bien à deux jours de l'ouverture du championnat national outdoor, l'australien Chad Reed vient d'annoncer qu'il fera l'intégralité du championnat. Le pilote Suzuki a fini par accepter l'offre de son employeur et disputera les 12 épreuves au programme à commencer par Glen Helen ce week-end. De son coté le promoteur du championnat se réjouit de la venu d'un pilote de cette ampleur. En effet le championnat se dessinait pour Ryan Villopoto, avec cette nouvelle venue, le pilote Kawasaki va avoir fort à faire et on devrait suivre un duel Villopoto/Reed durant toute la saison. Attention cependant aux autres pilotes, à l'image d'Andrew Short et Mike Alessi, qui pourrait bien venir jouer dans la cours des grands et profiter eux aussi de l'absence de James Stewart pour remporter des courses. Rappelons que le pilote Yamaha a remporté toute les manches du championnat 2008 et que son absence ne peut que redonner le sourire aux pilotes présents.


Le premier rendez-vous est programmé ce week-end à Glen Helen ou un certain Mickael Pichon s'y était imposé en 1998, il y a déjà 11 ans.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire