Cinéma - Harley-Davidson: Captain America roule en Cross Bones
André Lecondé , mis à jour
Le héros au bouclier frappé de l'étoile américaine s'apprête à annexer les salles obscurs. « Captain America », le premier vengeur qui en a fait voir à ses ennemis durant la seconde guerre mondiale est le nouveau super-héros de la ménagerie Marvel à être porté sur la toile après Spider-Man, Iron Man, Hulk, Dardevil, Thor, Ghost Rider et autres quatre Fantastiques ou encore les X Men.
Les inconditionnels des « Strange » sont comblés tandis que celui qui a été mis à l'honneur par Jorge Lorenzo lors d'un Grand Prix des Etats Unis se fait dans l'opus une petite virée martiale avec une moto à ne pas lâcher sur une portion de route truffée de radars automatiques. Sauf à les faire passer de vie à trépas au moindre coup de doigt sur un bouton placé au guidon et libérant les munitions des canons opportunément montés sur le brêlon.
Le gradé masqué de l'Oncle Sam au jogging moulant se devait de réaliser son exploit sur une machine de son terroir. C'est donc naturellement Harley-Davidson qui a été mis dans la boucle et la réflexion a amené à mettre à l'honneur le Cross Bones. Son architecture vintage était en effet désignée pour la mission, et ce Softail ne fait après tout que nous sensibiliser sur un rappel historique puisque les filles de Milwaukee ont largement contribué à l'effort de guerre. Le reste de l'histoire est dans la vidéo.
Cinéma - Harley-Davidson: Captain America roule en Cross Bones
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération