Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Après la Chine, c’est l’Inde qui veut conquérir l’Europe

Olivier Cottrel

Après la Chine, c’est l’Inde qui veut conquérir l’Europe

Déposer un commentaire

Par

J'ai essayé il y a quelques jours la RE 350 Classic d'un pote en moyenne montagne pendant plusieurs heures:

Moteur sympa (pour un 350) mais la partie cycle ne suit pas: lourde, amortisseurs trop durs, , pédales de frein trop haute ( et non réglable), selle qui a l'air confortable, mais qui ne l'est pas...

J'ai prévu d'aller essayer la GB 350 S (en attendant la 500) pour comparer

Par

La hero hunk 440 ( 3600 balles et 5 ans de garanti) peut faire un carton si l'importateur parvient à mettre en place un réseau digne de ce nom...

Par

Le problème n'est, à mon sens, pas que l'Inde comme la Chine viennent en masse vendre en France et en Europe mais plutôt que les marques Européenne ont délocalisés dans des pays low cost, y compris les deux cités tout en augmentant leur prix de vente. Idem pour les japonnais.

Comment expliquer qu'une street triple, a presque doublé en prix en l'espace de deux décennies tout en n'étant plus fabriquée en Angleterre mais en Thaïlande, il n'y a pas de logique à cette augmentation de tarif.

Triumph n'est qu'un exemple qu'on peut aussi appliquer aux japonnais sauf que pour eux, notamment Honda, cela s'est accompagné d'une baisse notable de la qualité, y compris sur le premium.

Dès lors, pourquoi payer 30% de plus pour une moto fabriquée dans le même pays que sa voisine "low cost", tout en étant moins bien équipée ?

J'ai eu un Royal Enfield Shotgun, ce fut la moto, avec ma V85 la mieux finie que j'ai eu, loin devant toutes les autres marques, y compris Honda et Yamaha ( pas dur pour Yamaha qui bacle ses motos depuis 10/12 ans)

 

Par

Pour celui qui a plus de budget , l'européen Stark Varg mettra tout le monde d'accord...

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité