Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Dakar : le bilan sur ce nouveau continent

David Jouguet

Dakar : le bilan sur ce nouveau continent

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Faut pas oublier Pascal Terry, et tous les autres qui s'en sont pris plein la tronche. Ceux qui sont blessés ou dans le coma. Ou ce motard qui s'est fait roulé sur la moto par Joan Roma (ancien motard mais toujours aussi c**). Effectivement ce fut tout de même un beau Dakar. J'adore cette épreuve et il est vrai que malgrés le changement de continent, l'esprit est resté le même. Ceci dit votre Bilan est bien démago! et l'organisation n'est pas non plus exempte de tout reproche.

Par Anonyme

"L'esprit est resté le meme" ??? Mais quel esprit ? Celui des pros et du business... Ca n'a plus rien à voir avec l'origine du Dakar, que ce soit en Argentine ou non d'ailleurs. Faut attérir.

 

Par Anonyme

 Organisation exemplaire !! Quand on oublie un motard  qui a déclenché sa balise pendant deux jours, on peut se poser des questions et j'espère que la justice va se pencher sur le problème ! Il ne faut pas oublier que le but premier est de gagner du "fric", quant aux paysages magnifiques, cela n'est pas du à l'organisation, l'accueil des pays non plus, il faut savoir rester modestes! L'esprit n'est pas du tout resté le même,loin s'en faut, n'oubliez pas que la société Amaury a mis Hubert Auriol au tribunal pour l'empêcher d'organiser sa course " la légende des Héros", sacré état d'esprit !!!!!!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité