Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ducati et son nouveau Monster: Les spéculations vont bon train.

André Lecondé

Ducati et son nouveau Monster: Les spéculations vont bon train.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

comment peut on etre assez con pour vouloir changer une des plus belles motos qui ait été dessinée, surtout pour en faire une qui ressemble a sa concurrente la "brutale",honte a ducati, ce n est pas avec cette nouvelle moto qu ils depasseront les ventes de la monster actuelle .La solution est toute simple pour faire plus de vente il suffit de la faire moins chere : en enlevant le systeme anti-dribble (qui coute une fortune) et puis en mettant des freins et des suspensions un peu moins sophistiqués et donc moins chers. Ceci permettrait d etre au prix de la "er-6n" sa concurrente directe en terme de puissance (70 ch) et de cylindrée (bicylindre). Un petit effort d'intelligence mr DUCATI et la MONSTRER sera la moto la plus commercialisée en FRANCE

Par Anonyme

Et même si ce n'est pas une pure italienne bien que son cadre et son équipement technique soit irréprochable, la Cagiva Raptor 650 est elle aussi dessinée par Miguel Galluzi et est tout simplement super fun et agile à piloter avec le moteur de la Suz qui respire enfin à plein poumons.

Par Anonyme

Soyons optimistes: "Tu bluff, Ducati"... Y'a pas des lois contre ce genre de concept-bike? Pas grave, je garderais mon monstro 750 de 2000, il a de la gueule, lui, au moins

Par Anonyme

Ducati après avoir épuisé les multiples (et superbes !) versions de la Monstro, doit présenter un modèle aussi exceptionnel que celui qu'il doit remplacer. Le semi-échec de la 999 en remplacement de la mythique 916, ne diminue pas la pression soumise aux designers. Ducati ne prendra pas le risque de sortir un modèle à l'esthétique fadasse sous peine de bide et qui ne correspond en rien à la clientèle type Ducati. Alors attendons-nous à une interprétation plus hi-tech de la Mostro et sans grosse surprise  (Comme Ducati l'a fait avec la 1098 en reprenant les principaux traits de la 916) : cadre treillis, bicylindre en L, refroidissement par air puis eau. Il ne reste donc plus que la forme du réservoir, de la selle et de l'optique à déssiner. Pas de quoi fouetter un chat pour des désigners italiens. Attendons donc nous à une campagne marketing, comme nous le propose les constructeurs automobiles avec des déclinaisons en (multiples) épisodes..               

 

Par Anonyme

ça y est, elle arrive ! en attendant retrouver la sur notre beau forum qui lui est consacré :

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité