Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai Ducati Monster 1200 S : gros potentiel?

Pauline Rachwal

Essai Ducati Monster 1200 S : gros potentiel?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Et bien moi, je suis un homme heureux qui a passé commande du modèle " de base " pas plus tard que cette après midi. Je trouve la version S trop chère pour ce qu'elle apporte de plus. C'est pourtant celle qui se vends le plus aux dires du concessionnaire. Comme quoi c'est pas la crise pour tout le monde ! livraison dans 1 mois, le temps va me paraître bien long ! je vais désormais devoir encourager les Ducati en moto GP au détriment de Honda ( je sors d'une cbf 1000 ) et c'est là que les ennuis commencent ... V à tous.

Par Anonyme

145 cv pour un 1200 ........  quand un 750 Gex en sort 155 .......  ben pas de quoi arracher les bras, ou alors pas longtemps         :lol:

Par Anonyme

145 cv sur le twin Ducati pour 155 du 4 cylindres Suz...on compare le couple juste pour rire?? J'ai vendu ma 1098 à quelqu'un qui avait une R1 et le jour de l'essai il a juste halluciné sur le caractère et le couple de ma Ducati. Alors dans quand on connait pas...ben on dit rien :)

Par Anonyme

 

Par Anonyme

Oui enfin Desmo 57, le couple, on compare un 1200 à une 750 la .....  J'ai une R1, et je peux te dire que n'importe quelle Ducat, 1098 ... Panigale ..... reste dans les rétro dès que ça ouvre les watts .......   après ouais, le Twin italien est peut etre sensationnel hein, mais ça reste quand meme derrière           :coucou:

Par Anonyme

 Jolie ! faudrait que je fasse un essai par moi même... Je cherche la remplaçante de ma Buell XB 12 ... 

Par Anonyme

C'est parfait pour les moins de 1,70 mètre, sinon on a les genoux au niveau des oreilles, le seul avantage c'est qu'on souffre pas longtemps vu qu'on sera vite en panne!!! Comme toutes les Ducati quoi...

Par Anonyme

 Ne te frotte surtout pas à une Ducate sur une route qui tournicote...ton 4 pattes va user son embrayage à chaque sortie de virage pour tenter de rester dans la course....et tu verras la double sortie s'éloigner, s'éloigner...un peu les boules quand un 150 CV se fait ridiculiser par un petit 100 bi...

Par Anonyme

 Mdr un Ducati en virolo qui bouffe un 4 pattes mais ou ça ? Même dans les virolos je l'ai vois ni devant ni derrière a si deux virage en dessous entrain de jour de la boîte et se battre avec leur couple soit disant a bas régime :) ils cognent a ne pouvoir s'en servir :) et en dessous de 4000tr/min ils attendent que la cavalerie veut bien arriver :) certain parle même de coup de pied au cul c'est normal il y a tellement rien avant qu'il fait bien quel arrive a moment donner mais voilà quand ça trouve les 4 pattes sont bien loin devant ... Oui c'est sur les Ducati comme beaucoup de Bi-cilyndres tu ne peut pas rouler en 6eme 30km/h sans cogner ce que tu peut faire avec tout les 4 pattes en lignes alors ou est le couple ? Oui elle cale pas mais c'est inutilisable donc a quoi ça sert ??? ensiite un R1 pousse plus qu'en panigale la R1 plus efficace et linéaire alors que la coup de pieds du Bi pour beaucoup de personne ils prennent un défaut pour une qualité et quand il s'en colle une c'est jamais la faire du moulin :(

Par Anonyme

Bon les mauvaises langue c'est bon ? Comparer une sportive à un roadster ou un 4 pattes à un 2 pattes ... que des gros cons ici ma parole.

Par Anonyme

perso j'ai toujours roulé en 4 pattes nippon (600 yzf  cbr 929  bandit 1200) et apres un retait de permis (en voiture à 110, la honte!!), j'ai cherché a rouler differemment. J'ai pris un 1200 multistrada et meme pas en full et apres une période d'euphorie, puis une période de doute, j'en suis tres content!  alors pour mettre tout le monde d'accord, on ne roule pas avec une ducati comme avec une nipponne, c'et d'ailleurs ce qui explique ma période de doute. avec mon bandit, je faisais 50km/h -250km/h en 5e sans broncher. meme pas envisageable en ducati, c'est la courte acceleration franche et velue tout en tremblement et en claquement, du couple quoi! et moi ce qui me fait dresser les poils, c'est pas la v max, c'est l'accélération. Apres une fois qu'on maitrise, on peut rouler a bas regime en 2 pattes. On change completement de philisophie de conduite. je précise aussi que je nai pas pu me resoudre à larguer mon bandit . il a sa petite place au garage et roulera de temps en temps...mais pour aller au boulot, La balade je la réserve à la ducat, j'en suis tombé amoureux.

 

Par Anonyme

 bonjour à tous, j'ai lu tous vos commentaires et bon il y a de tout et de rien. J'ai presque 60 ans et un nombre incalculable de motos depuis l'âge de 16 ans. Chaque engin est différent et chacun a son avantage et ses inconvénients et heureusement car sinon on aurait tous la même. J'ai eu 5 ducati, 620, puis 900 SR2 puis 1000Ds multistrada,  et Monster 821 en 2015 et maintenant 1200S. Pour le couple, il suffit de faire monter un pignon de 14 pour éviter les petits a coup et cela pousse déjà très fort. Et pour l'instant le dieu des motards ne m'a jamais laissé en panne avec une ducati ! J'ai fait l'optic 2000 en tunisie, le rallye de l'atlas et des pharaons et la Lybie en Kawa 650 KLXR et j'ouvre quand il faut, pas en ville devant une école!!! Je me marre quand je vois le printemps arriver et des jolies motos me faire le v en pleine ville . C'est curieux l'hiver il n'y a personne surtout quand il pleut. Allez , papy arrête de vous raconter la guerre mais ce sera dur de lire ma plaque d'immat sur les routes de montagne de l'arrière pays niçois ou alors c'est que je serai arrêté pour un café! bises 

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité