Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Honda Forza 350 : évolution dans la continuitéHonda a remanié le best-seller Forza 300 en même temps qu’elle le conformait à la norme Euro5. Le résultat est un Forza 350 particulièrement abouti qui voit son champ d’action augmenter.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"Vide poche unique, non verrouillable".

Si c'est comme sur le 300, le vide poche se verrouille en même temps que la colonne de direction.

Par

Je ne comprends pas Honda qui s'évertue à ne mettre qu'un seul disque à l'avant, c'était le cas pour le Silver wing 400, même me chose pour le Silver wing 600 ensuite.

Maintenant, on a le super scooter Forza 750, notamment avec 2 disques à l'avant, avec un bon moteur et un bon équipement, génial. Malheureusement pas de courroie pour la transmission finale à l'arrière, mais une chaîne ! Donc un faux scooter, donc une nouvelle fois, je m'abstiens !

Par

J'ai le nouveau forza 125 cm3 2021 et je suis étonné de sa vivacité de son agrément de conduite , avec une bulle qui monte plus haut, , franchement la gamme forza est une bonne réussite en scooter, un peu cher mais sa les vaut largement, avec une garantie 5. J'espère qu'il vont faire dans la foulée l'essai du forza 125 cm3 2021

Par

Bien d’accord avec toi : je viens de terminer le rodage de mon Forza 350 , reçu en janvier, et c’est un vrai régal au quotidien : le pare-brise électrique devient plus haut et enfin efficace pour 2021 , ce moteur 350 est fabuleux de fluidité de souplesse et de vivacité.

J’avais eu depuis 8 ans deux SH 300 , modèle dont je ne me suis jamais lassé jusqu’à prévoir cette année le remplacement à cause du harcèlement écologique.

J’ai eu logiquement le réflexe de me tourner vers le nouveau SH350 ... Mais j’ai vite réalisé que le SH n’a pas réellement évolué en dehors du moteur, et surtout son prix est devenu le même que celui du Forza, qui lui a su corriger ses principaux défauts , pour devenir le meilleur à mon sens .

Position de conduite, taille, épaisseur et confort de la selle, possibilité de ranger deux casques aussi bien sous la selle que dans le Top case de 45 litres, là où le SH impose 35 litres, et un pare-brise à ajouter en accessoire (qui enlaidit ..cqfd.), boîte à gants profonde et pratique, comprenant une prise USB et une encoche pour caler un téléphone .

Celle du SH est de taille ridicule, plus petite que sa propre trappe d’accès, ne pouvant pas accueillir une paire de lunettes...

J’ai donc constaté ce qui sautait aux yeux , et suis passé avec bonheur du SH au nouveau Forza , donc le tableau de bord est également très complet et d’une finition remarquable.

Hormis le fait que j’ai été finalement privé de parler du Forza sur le forum du SH300i , ou le sectarisme prend de l’ampleur en conséquence, ce n’est que du bon , ce Forza 350 Top Box. Assurément une des réussites de l’année .

Bonne route à tous.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité